CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres
Postée il y a 3 jours
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recrute pour l'un de ses clients, une banque française, un.e Chargé.e de comptabilité fournisseurs dans le cadre d'une mission en intérim à compter du 03/03/2025 jusqu'au 31/07/2025. Le poste est situé dans le 19ème arrondissement de Paris.
Vos missions :
- Contrôler et analyser la comptabilité.
- Accompagner l'équipe comptable basée à Lisbonne lorsque nécessaire dans la résolution des factures pour assurer la correcte affectation analytique des dépenses.
- Approuver les commandes ou factures en effectuant tous les contrôles nécessaires au préalable.
- Effectuer un contrôle de cohérence des factures passant par le système des AutoPay.
- Vérifier l'affectation analytique des dépenses déjà comptabilisées, et demander si besoin des corrections.
- Piloter la mise en oeuvre des corrections et vérifier la correcte affectation analytique de la facture.
- Emettre les factures des clients internes des fonctions gérées.
- Effectuer le suivi mensuel des assistants extérieurs.
- Effectuer le suivi des provisions, charges constatées d'avance, et produits à recevoir.
- Calculer et contrôler les provisions à constituer.
- Accompagner les opérationnels et les CFO pour les demandes de PU ou PE en envoyant les instructions aux équipes comptables basées à Lisbonne puis s'assurer du paiement au fournisseur ainsi que la bonne comptabilisation de ces derniers.
Contrat : intérim
Rémunération : base de 35KEUR (rémunérations selon profil) 13ème mois inclus
Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.