Rattaché au Responsable GMS, vous serez notamment en charge de le suppléer sur la gestion de ses produits et d'assurer le back office sur la partie achats et logistique.
Missions
Monter les commandes achats/ventes et assurer le suivi des packing List
Gérer et développer un portefeuille clients (GMS Grossistes)
Procéder aux annonces auprès des différents transporteurs/ports
Gérer l'ensemble des factures ainsi que celles liées au transport
Gérer l'approvisionnement en remplacement du chef de produit en son absence
Suivi du reporting hebdomadaire (gestion des stocks)
Suivre la programmation de vente avec les clients
Suivi du stock et approvisionnement du site de Rungis
Établir des offres clients sur site web et opérer leur suivi
Assurer le support du service ADV sur la partie saisie de commande
Conditions et Avantages
Salaire : 35 000€ Annuel Brut
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Vous êtes titulaire d'un BAC+2/ BTS Commerce
Vous faites preuve de rigueur dans votre travail, de polyvalence et possédez de solides qualités relationnelles
Vous êtes à l'aise avec le pack office
Votre niveau d'anglais vous permet d'occuper ce poste à dimension internationale
Ce poste est accessible aux profils débutants
A propos de notre client
Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire, basé à Fresnes, recherche un Assistant Commercial F/H pour un poste en CDI.