Les missions du poste

A la recherche d'une première opportunité ou d'un nouveau challenge dans votre carrière ? Rejoignez-nous !

Adjuvoo, libérateur d'énergies, sécurise et optimise les fonctions supports de ses clients. En proposant des compétences clés on-demand, en apportant du conseil opérationnel et des solutions digitales, en assurant une gestion optimisée de processus externalisés, nous permettons à nos clients de toutes tailles en France et à l'international de se concentrer sur leur coeur de métier.

Nos 250 collaborateurs interviennent sur les fonctions Finance, Ressources Humaines et Achats d'entreprises du CAC 40, d'ETI et du secteur public à travers 3 offres de services dédiées : "Staffing", "Transition & Outsourcing" et "Digital & Consulting".

Notre objectif ? Accompagner nos clients dans leurs projets de transformation et d'optimisation en apportant des solutions efficientes et agiles.

Labellisé HappyIndex®AtWork France 2025, Adjuvoo est en recherche permanente de talents. Relevez les défis d'aujourd'hui et de demain, rejoignez la #TeamAdjuvoo !
Vos missions

Pour le compte de notre client dans le secteur de lénergie, et rattaché à la Directrice d'Activités Staffing, vous intervenez dans le cadre de votre première mission en tant que Comptable Client sur les tâches suivantes :
- Participer au traitement et à la comptabilisation des comptes clients,
- Fiabiliser les informations de la base de données clients,
- Saisi et lettrage des encaissements, cheque et virement de façon quotidienne.
- Recherche des imputations et analyse des comptes,
- Contact avec les clients pour complétude des données.

(Cette liste n'est pas exhaustive.)
Votre profil
- Bac +3/5 Formation supérieure en comptabilité ou Contrôle de gestion.
- Vous disposez minimum 3 ans d'expériences sur un poste similaire.
- Vous avez idéalement déjà travaillé sur Cegid XRP ou Blackline.
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique.
- Attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome.
- Bonnes compétences en communication et en résolution de problèmes.

Votre engagement, votre bienveillance, votre curiosité et votre esprit d'équipe seront des atouts clés pour rejoindre notre communauté de consultants.

Devenir Consultant Adjuvoo c'est :
- Un accélérateur d'expériences grâce à une diversité de missions dans des secteurs et des environnements variés.
- Une intégration de qualité faite par des managers expérimentés et bienveillants.
- Une proximité managériale tout au long de vos missions.
- Un parcours de montée en compétences dès le début de votre carrière au sein du groupe.
- Des avantages : RTT, mutuelle salarié (enfants pris à charge à 50%), accès illimité à la plateforme HappyPal, téléphone portable, titre restaurant à 9,50€, accord de participation, accord d'intéressement, livret d'épargne salariale, mécénat de compétences, événements d'entreprise, programme de cooptation, télétravail en fonction des missions, accès à l'accompagnement Action Logement, accès aux actions sociales WELII, prime d'apporteur d'affaires, café et thé offerts au siège

Nous portons une attention particulière à la qualité de notre démarche recruteur et nous mettons l'inclusion au coeur de notre dispositif. Nous considérons ainsi toutes les candidatures reçues.

Le profil recherché

Votre profil
- Bac +3/5 Formation supérieure en comptabilité ou Contrôle de gestion.
- Vous disposez minimum 3 ans d'expériences sur un poste similaire.
- Vous avez idéalement déjà travaillé sur Cegid XRP ou Blackline.
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique.
- Attention aux détails et capacité à travailler de manière autonome.
- Bonnes compétences en communication et en résolution de problèmes.

Votre engagement, votre bienveillance, votre curiosité et votre esprit d'équipe seront des atouts clés pour rejoindre notre communauté de consultants.

Devenir Consultant Adjuvoo c'est :
- Un accélérateur d'expériences grâce à une diversité de missions dans des secteurs et des environnements variés.
- Une intégration de qualité faite par des managers expérimentés et bienveillants.
- Une proximité managériale tout au long de vos missions.
- Un parcours de montée en compétences dès le début de votre carrière au sein du groupe.
- Des avantages : RTT, mutuelle salarié (enfants pris à charge à 50%), accès illimité à la plateforme HappyPal, téléphone portable, titre restaurant à 9,50€, accord de participation, accord d'intéressement, livret d'épargne salariale, mécénat de compétences, événements d'entreprise, programme de cooptation, télétravail en fonction des missions, accès à l'accompagnement Action Logement, accès aux actions sociales WELII, prime d'apporteur d'affaires, café et thé offerts au siège

Nous portons une attention particulière à la qualité de notre démarche recruteur et nous mettons l'inclusion au coeur de notre dispositif. Nous considérons ainsi toutes les candidatures reçues.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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