SERVICE DE PREVENTION ET DE SANTE AU TRA
Postée il y a 6 jours
Assurer des missions d'accueil et de secrétariat :
-Assurer l'accueil physique et téléphonique
-Informer et orienter vers les professionnels compétents
-Gérer la boite mail
-Frappe de courriers médicaux
-Classement des dossiers papiers
-Gérer les appels entrants et sortants
-Saisir les examens externes
-Remplacer au secrétariat médical
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Méthode de classement et d'archivage,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la confidentialité des informations,Assurer un accueil téléphonique,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Méthode de classement et d'archivage,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la confidentialité des informations,Assurer un accueil téléphonique,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.