ADECCO
Postée il y a 1 jour
Recrutement à Pluvigner !
Notre agence Adecco Onsite de Pluvigner recherche un Assistant Coordination de Projet h/f pour un client spécialisé dans la fabrication de lits médicalisés.
Pourquoi travailler avec nous ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une culture d'entreprise axée sur l'excellence, dans un environnement dynamique et collaboratif. Ici, le développement professionnel et personnel est au cœur des préoccupations.
Vos missions :
- Administrer un projet de rappel de produits (rétrofits) pays par pays.
- Communiquer étroitement avec les différentes régions pour identifier et résoudre les problèmes.
- Vérifier l'exactitude des données dans la base installée et traiter les retours clients.
- Collecter des documents pour répondre aux attentes des autorités compétentes.
- Animer et participer aux réunions de suivi en anglais.
Profil recherché :
- Expérience d'un an dans un service d'assistanat commercial.
- Niveau d'études : BAC technique à BAC +2 en assistanat commercial, direction ou commerce international.
- Maîtrise de l'anglais obligatoire.
- Excellente organisation et gestion des priorités.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et des bases de données.
- Bonne aisance relationnelle.
Rémunération : Entre 26 000 et 28 000 € bruts mensuels / 13 mois.
Prise de poste dès que possible pour une durée de 3 à 6 mois, en journée à temps plein.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire