Alternance - Attaché(e) de direction Achat Transport et Logistique (H/F)

Les missions du poste

ECEMA Lyon recrute pour une entreprise partenaire.

Vous aurez pour missions principales :
- Apporter votre support à l'équipe Achat Transport et Logistique pour la zone Europe Middle East & Africa
(EMEA)
- Assurer la gestion de RFQ transport pour les besoins des filiales
- Gérer le portefeuille achat de palette pour nos sites en France
- Participer aux activités de sourcing, ainsi qu'aux analyses du marché
- Réaliser les études d'opportunités sur le marché aérien et maritime
- Prendre part à la stratégie Corporate Social Responsability (CSR) et gestion des risques fournisseurs
- Contribuer aux actions transverses achats : Supplier Relationship et Performance Management
- Faire rayonner l'équipe Achat Transport et Logistique au niveau communication

Qui êtes-vous

- Vous préparez un diplôme de niveau BAC+5 - Master 2 ou Mastère avec une spécialisation en Achat
- Vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans un service achat (stage/alternance/césure)
- Vous maitrisez l'outil informatique notamment Excel.
- Votre niveau d'Anglais vous permet de vous exprimer couramment. La maitrise de l'espagnol est un plus.
- Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vous appréciez le travail en
équipe.
Votre curiosité, votre proactivité et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions
pour évoluer dans un environnement international et multiculturel.

Lieu : Marcy-l'Étoile
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Marcy-l'Étoile / Emploi Assistant de direction