Postée il y a 8 jours
Ce poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive.
Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origine des réclamations, sollicite les interlocuteurs concernés si nécessaire (juridique, opérations.) et assure la mise à jour des outils de suivi pour garantir la traçabilité des dossiers. Il participe également à l'amélioration continue des processus, à la circulation des bonnes pratiques et à la mise à jour des procédures internes.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.