Assistant.e Social Media H/F

Les missions du poste

Ce à quoi tu vas contribuer

Le pôle Social Media au sein de Center Parcs a pour mission de faire rayonner la marque sur les différentes plateformes sociales (principalement TikTok, Instagram et Facebook) afin de recruter et fidéliser nos fans/clients, en faire des ambassadeurs et valoriser Center Parcs et ses domaines.

Rattaché au service Marketing, le Social Media est au cœur de la stratégie de Center Parcs !

Pour rejoindre notre équipe dynamique et internationale, nous recherchons aujourd’hui un/e alternant/e Social Media, talentueux/se et passionné/e pour rejoindre notre équipe à partir du mois de septembre 2025.

Ton quotidien

Soutien à la gestion de projet et tâches transverses de l’équipe Social Media

· Elaboration du calendrier éditorial pour les différentes plateformes sociales : Facebook Instagram & TikTok

· Création de contenus (vidéos, photos, figuration etc..) sur les parcs et à la post production (montages)

· Développement de la stratégie UGC (User Generated Content) avec la gestion d'un outil pour l'identification et la curation des photos.

· Participation aux différentes réunions pour faire lien entre les équipes (Brand, Content, CRM, RP, etc)

· Liens avec les équipes locales (sur les parcs) pour les guider dans la création des contenus et du calendrier éditorial local

· Conception de reportings mensuels et analyse des KPI’s et optimisations.

Ce que tu vas aimer

· Penser aux vacances deviendra ton quotidien

· Autonomie et prise d’initiative : ton terrain de jeu sera à la hauteur de tes ambitions

· Une équipe jeune et internationale

· Des déplacements « sur le terrain » en France et à l’étranger

Lieu : Paris
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant de service social