Les missions du poste

Etre chargé de la gestion administration du personnel :
 Assurer la gestion des dossiers d’embauches
 Etablir les contrats de travail sur instruction du Responsable du personnel.
 Assurer la préparation des contrats et leur suivi
 Assurer la préparation de la déclaration MO-AT/MP et reporting social
 Assurer le suivi des stages, des apprentissages …, mettre à jour les dossiers
individuels.
 Enregistrer les mouvements du personnel (Départ en retraite, intérimaires,
CDD, CDI…).
 Etablir les différents types d’attestation (emploi, stage, congé maternité, …).
 Soumettre les dossiers d’embauche (fiche et livret d’accueil du nouvel arrivant,
guide sécurité chantier, fiche de poste et règlement intérieur…)
 Assurer le suivi des sanctions
 Assurer la mise à jour du registre du personnel (entrée, sortie)
 Mettre à jour le dossier du personnel sur ANAEL RH
 Vérifier les cartes de séjour des salariés étrangers
 Etablir les différentes attestations existantes (d’emploi, de stage, de reprise de
congés…)
 Assurer la préparation et le suivi de l’assurance chômage et de l’assurance
maladie en cas de AT ou de MP
 Planifier le planning et suivi des visites médicales auprès de la MEDETRAM
 Etablir les dossiers d’assurance maladie (mise en place de la carte VITAL),


- Assurer le classement, l’archivage des documents concernant sa fonction
-

Le profil recherché

Niveau et expérience : BAC+2 Ou équivalent par l’expérience

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Présent depuis 3 ans à Mayotte, Placidom Océan Indien accompagne dans leurs recrutements CDD / CDI / Intérim, un large panel d'entreprises de tous secteurs d'activités.

Contrat : CDI
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