Assistant / Assistante des ventes (H/F)

Les missions du poste

Nous sommes spécialisés depuis de plus 28 ans, dans la fourniture des trousses de secours, matériel médical et de produits de soins.

Nous revendons auprès des sociétés et des collectivités publiques.

Nous recherchons une personne motivée et qualifiée pour intégrer notre équipe dynamique.

Vos missions :
- Établir les devis clients,
- Suivi des devis
- Saisir et suivi des commandes clients
- Accueil téléphonique des clients
- Mise à jour du fichier client
- Traitement des réclamations clients
- Réalisation des dossiers marchés publics

Qualifications :
Les missions demandées sont variées, il faut être polyvalent pour le bon déroulement de vos tâches.
L'esprit d'équipe est essentiel pour une bonne communication.
Vous devez être organisés pour gérer efficacement vos diverses tâches.
La relation client est indispensable pour fidéliser et gérer les réclamations des clients.
Une très bonne maitrise des outils informatique suivant sont obligatoires : Word et Excel.
Très bonne communication à l'écrit comme à l'oral.

Un véhicule personnel est recommandé pour vous rendre sur le lieu de travail.
Nous proposons un CDD de 6 mois à compter de maintenant pour un salaire de 1801,80€ Brut mensuel

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information

Permis: B - Véhicule léger souhaité,A - Moto souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information

Permis: B - Véhicule léger souhaité,A - Moto souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Laurent-du-Var
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Laurent-du-Var / Emploi Assistant commercial