Postée il y a 2 jours
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et forment. Notre équipe vous accompagne tout au long de votre projet avec transparence et disponibilité.
NOTRE OBJECTIF : Construire au mieux votre carrière et vos équipes.
Le RESPONSABLE D'AGENCE devra assurer les missions suivantes :
- Manager une équipe de 6 personnes
- Assurer le développement commercial du centre, l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la Direction
- Piloter la performance de son agence en développant la vente des produits et services du groupe
- Être garant de la rentabilité
- Intégrer et accompagner les collaborateurs dans le développement de leurs compétences
- Fédérer ses équipes dans le déploiement de la stratégie commerciale du groupe.
- Définir et gérer le planning du centre de profits
- Posséder des compétences techniques (prestation atelier, diagnostics, pannes)
- Veiller à la bonne tenue des ateliers dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
Statut :
- Statut agent de maîtrise ou cadre
Package salarial et avantages :
- Rémunération brute annuelle selon expérience entre 30K€ et 38 K€ : fixe et variable inclus
Formations :
- Formation management et/ou commerce de niveau Bac +2 avec une connaissance
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
Expériences :
- Issu (e) du secteur automobile, culture mixte TC4 (tourisme, camionnette, 4x4) et industriel (clientèle de professionnels : poids lourds, véhicules agricoles et génie civil).
- Vous avez impérativement une expérience managériale opérationnelle de « terrain » réussie dans la gestion d'un Centre automobile ou industriel entre 3 et 5 ans minimum (hors période d'apprentissage).
- Compétences techniques en atelier, diagnostics, recherche de pannes
Savoir être :
- Sens de la culture client avec une bonne dose de leadership.
- Autonome et organisé (e).
Permis B : indispensable
Formations :
- Formation management et/ou commerce de niveau Bac +2 avec une connaissance
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
Expériences :
- Issu (e) du secteur automobile, culture mixte TC4 (tourisme, camionnette, 4x4) et industriel (clientèle de professionnels : poids lourds, véhicules agricoles et génie civil).
- Vous avez impérativement une expérience managériale opérationnelle de « terrain » réussie dans la gestion d'un Centre automobile ou industriel entre 3 et 5 ans minimum (hors période d'apprentissage).
- Compétences techniques en atelier, diagnostics, recherche de pannes
Savoir être :
- Sens de la culture client avec une bonne dose de leadership.
- Autonome et organisé (e).
Permis B : indispensable