Postée il y a 24 heures
Notre entreprise :
Fort de la confiance accordée par Carglass à ses 3000 collaborateurs, notre entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec 450 centres de pose en France.
Au sein d'un environnement de travail épanouissant, l'ensemble des collaborateurs se mobilise pour offrir un service de qualité à sa clientèle.
Votre mission :
CARGLASS Répare, CARGLASS Remplace !
Vous avez toujours entendu ce jingle dans votre voiture ? Et si cette fois-ci, vous rejoignez l'aventure auprès de nos équipes pour vivre une expérience sportive et conviviale !
Quel que soit votre parcours, nous recherchons avant tout un(e) collaborateur(rice) qui a envie de découvrir un métier polyvalent, alliant à la fois technicité du vitrage et proximité avec vos clients.
Vos atouts indispensables sont votre Permis B et votre disponibilité à venir travailler le samedi.
Intégrer CARGLASS c'est :
Être formé par notre équipe choc de formateurs internes dès votre entrée ;
Utiliser des outils ergonomiques à la pointe de l'innovation (ezi-wire, 1-tek , etc.);
Travailler en musique grâce à notre Radio CARGLASS;
Vivre une expérience professionnelles évolutive et enrichissante !
Missions :
Réaliser des interventions techniques (réparation et remplacement de pare-brise, de glaces latérales, d'optique de phare, etc.) en toutes circonstances en atelier ou en pose à domicile ;
Chouchouter" vos clients : diagnostic, vente de produits additionnels et services complémentaires (filtres à habitacle, batteries, balais d'essuie-glaces, traitement anti-pluie, etc.);
Gérer vos clients de la prise en charge du véhicule jusqu'à sa restitution et la facturation.
Pour résumer, votre mission principale est de FAIRE VIVRE UNE EXPERIENCE UNIQUE A VOS CLIENTS !
____________________________________________________________
Expérience professionnelle et compétences techniques spécifiques :
Nous acceptons les profils débutants.
Première expérience en relation client et/ou une expérience dans un atelier d'activité automobile est un plus.
Une expérience acquise dans le service en réseau est également un plus.
Prérequis : Permis de conduire indispensable.
Compétences requises :
Esprit tourné vers la qualité et la sécurité
Autonomie - Responsable
Fort sens client
Dextérité manuelle
Flexibilité et adaptabilité
Conditions de rémunérations et avantages :
Salaire mensuel fixe brut : 1931 €
Prime mensuelle individuelle non plafonnée (montant variable pouvant aller jusqu'à plus de 100€) ;
Prime collective mensuelle pouvant atteindre jusqu'à 300€ ;
Intéressement & Participation ;
Carte Tickets restaurant : 10€ par jour (60% pris en charge par l'employeur)
Mutuelle ;
Comité social et économique (places de cinéma, voyages, locations, etc.)
N'attendez plus, rejoignez-nous !
Carglass est une entreprise ouverte à tous les handicaps et signataire de la charte de la diversité ".
Experience: Débutant accepté
Compétences: Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Assurer un service après-vente,Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations,Relayer de l'information,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Assurer un service après-vente,Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations,Relayer de l'information,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.