Postée il y a 2 jours
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez le sens du service client ? La gestion des sinistres Auto, Dommages aux biens et RC n'a pas de secret pour vous ? Rejoignez notre plateforme téléphonique en renfort pour accompagner nos sociétaires !
Votre mission :
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des assurés ;
- Orienter le client vers la solution de réparation la plus adaptée à son profil et ses besoins (réseau de prestataires, gré à gré…), faciliter et coordonner la relation avec les tiers (expert, prestataire…) ;
- Analyser et instruire les dossiers sinistres du périmètre dédié jusqu’à leur liquidation ;
- Conseiller et assister le client et le réseau commercial en les informant sur les garanties, sur les modalités de traitement, le suivi des dossiers, informer régulièrement le client sur l’évolution de son dossier.
Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum dans la gestion des sinistres Auto et DAB/RC.
Vous avez une bonne communication orale et écrite et un sens de l'écoute développé
Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le), organisée et à l'aise avce les outils informatiques.
Vous aimez travailler en équipe et savez gérer des situations parfois urgentes avec sang-froid.