HOOMIZ
Postée il y a 4 jours
Hoomiz recherche plusieurs Responsables de Secteurs pour développer ses services auprès de bénéficiaires potentiels. En rejoignant notre équipe, tu participeras à un projet de grande ampleur : celui de rendre accessible le maintien à domicile à 2 millions de français en perte d'autonomie et de revaloriser le métier d'auxiliaire de vie pour personnes agees/handicapees.
En tant que Responsable de secteur, ton rôle sera de créer et de gérer un portefeuille de clients et d'intervenants sur une zone géographique définie.
Tu auras donc la responsabilité de superviser l'intégralité du parcours client/intervenant : de la prospection à la signature du contrat de travail, en passant par le suivi des prestations.
Au quotidien, ton travail consistera à :
Créer et développer ton portefeuille de clients/intervenants :
Présenter les services de Hoomiz auprès des Professionnels de Santé et du secteur Médico-Social ;
Convaincre les familles ou les bénéficiaires potentiels qu'Hoomiz est LA solution pour favoriser un maintien à domicile adapté sur le long terme ;
Participer au recrutement d'auxiliaires de vie qualifiées, bienveillantes et motivées ;
Assurer la satisfaction de ton portefeuille de clients/intervenants :
Comprendre les besoins d'aide à domicile des bénéficiaires ;
Élaborer des plans d'accompagnement sur-mesure ;
Contrôler la qualité des prestations ;
Effectuer la gestion administrative de tes contrats de mandat
PROFIL RECHERCHE
Tu as suivi une formation Bac + 2 à + 4/5 (BTS MUC, NRC, DUT TC, Licence Professionnelle Commerce, Écoles de commerce et de gestion etc.)
Tu as déjà une expérience dans le secteur des Services à la Personne
Tu as une excellente communication orale et écrite
Tu es passionné(e) par le contact humain
Tu es dynamique, persuasif(ve), rigoureux(se) et déterminé(e)
Tu t'intéresses à la Silver Economy et aux enjeux du secteur
Tu veux participer à une véritable aventure entrepreneuriale
... n'hésite pas à postuler !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,DUT carrières sociales option services à la personne,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Accompagner, orienter les bénéficiaires et leur entourage dans leur parcours de soin,Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Apporter un appui technique pour le personnel,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire,Assurer le suivi des dossiers clients,Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée,Convaincre, négocier,Coordonner les interventions à domicile,Déléguer, responsabiliser,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Effectuer un travail de veille stratégique et concurrentielle (positionnement, politique de communication, actions de communication…),Encourager une communication efficace au sein de l'équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés,Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération,Implémenter des solutions technologiques pour améliorer l'efficacité,Mettre en oeuvre des actions de communication,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants,permis B
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,DUT carrières sociales option services à la personne,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Accompagner, orienter les bénéficiaires et leur entourage dans leur parcours de soin,Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage,Apporter un appui technique pour le personnel,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire,Assurer le suivi des dossiers clients,Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée,Convaincre, négocier,Coordonner les interventions à domicile,Déléguer, responsabiliser,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Effectuer un travail de veille stratégique et concurrentielle (positionnement, politique de communication, actions de communication…),Encourager une communication efficace au sein de l'équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés,Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération,Implémenter des solutions technologiques pour améliorer l'efficacité,Mettre en oeuvre des actions de communication,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants,permis B
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.