Postée il y a 10 heures
SOGEHO recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Vous avez envie de faire partie de l'évolution d'un groupe hôtelier reconnu pour l'excellence de ses lieux et de ses services ? Dans le cadre de notre développement et pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons pur une prise de poste immédiate un-e Assistant-e Commercial-e dynamique et rigoureux-se pour soutenir l'Attaché-e Commercial-e en place. Au sein de la SOGEHO, le-la candidat-e selectionné-e travaillera sur l'ensembles des hôtels du groupe et sera un véritable appui dans le gestion administrative et commerciale des différents projets.
VOS MISSIONS :
Au sein du service commercial, vous rejoindrez le département des Ventes et composerez une équipe de 6 personnes.
Vous assisterez principalement notre attachée commerciale Loisirs/Mice dans ses tâches administratives pour contribuer au développement commercial du groupe.
VOTRE POSTE :
Missions principales :
- Mettre en forme les contrats commerciaux
- Saisir et tenir à jour les tableaux de pilotage
- Participer aux procédures de communication interservices
- Mettre à jour notre base de données clients
- Contribuer au suivi de la gestion des comptes clients
- Créer des bases de données pour les e-mailings
- Gérer des invitations clients et la livraison de cadeaux
- Gestion des données présentes sur les extranets
- Suivi de la mise en place des contrats
- Aide à la prospection
- Assurer une communication optimale entre le service ventes et les hôtels
Missions secondaires :
- Participer à la préparation et au suivi des salons et d'autres évènements, etc.
- Accompagne les clients lors des visites d'hôtels
VOTRE PROFIL :
Issu(e) d'une formation de type Bac+2 minimum (BTS/DUT/Licence), débutant(e) ou déjà expérimenté(e) sur un poste d'assistant(e), idéalement dans le secteur hôtelier serait un plus.
Autonomie, rigueur, réactivité, goût des chiffres, aisance téléphonique, qualités relationnelles et rédactionnelles et sens du client seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Vous avez un bon esprit d'équipe et l'entraide ainsi que la bienveillance entre collègues sont des valeurs importantes pour vous.
Doté(e) d'un grand sens de l'organisation, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel) et êtes à l'aise pour découvrir nos logiciels métiers.
Maîtrise de l'anglais (niveau B1) exigée. Maîtrise de l'allemand (niveau B2) ou d'une seconde langue serait un atout.
CONTRAT ET AVANTAGES :
CDI 39 h du lundi au vendredi, date d'entrée à définir.
Possibilité de bénéficier de tickets restaurants ;
Complémentaire santé avantageuse ;
Réductions tarifaires diverses (type CE) et dans nos établissements sous conditions ;
Accès aux aides et services d'action logement.
Entreprise facilement accessible avec transport en commun.
Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine (après période d'essai et sous réserve de validation du manager)
Experience: Débutant accepté
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.