Agent(e) Administratif(ve) Service Cartes Grises (H/F)

Les missions du poste

Au sein du service cartes grises, vous serez en charge d'accueillir (accueil physique et téléphonique) les usagers pour réaliser les procédures administratives concernant les immatriculations :
- Changement du nom du (de la) titulaire sur la carte grise
- Gestion avec des professionnels de l'automobile (déclaration d'achats, cession, véhicules d'importation...)
- Facturation

Le poste requiert d'avoir une bonne présentation, d'avoir le sens de la communication et d'être à l'écoute.
Mais également d'être autonome, de faire preuve d'organisation et de rigueur.

Travail du lundi au vendredi : 09h-12h et 14h-18h (horaires modulables).
Possibilité de travail le samedi matin.

***Merci de compléter le champ Lettre de motivation : toute candidature incomplète ne pourra pas être traitée***

Experience: 3 Mois

Compétences: Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtriser les outils bureautiques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Compétences: Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtriser les outils bureautiques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Pont-à-Mousson
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
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