Postée il y a 7 heures
Au sein du service cartes grises, vous serez en charge d'accueillir (accueil physique et téléphonique) les usagers pour réaliser les procédures administratives concernant les immatriculations :
- Changement du nom du (de la) titulaire sur la carte grise
- Gestion avec des professionnels de l'automobile (déclaration d'achats, cession, véhicules d'importation...)
- Facturation
Le poste requiert d'avoir une bonne présentation, d'avoir le sens de la communication et d'être à l'écoute.
Mais également d'être autonome, de faire preuve d'organisation et de rigueur.
Travail du lundi au vendredi : 09h-12h et 14h-18h (horaires modulables).
Possibilité de travail le samedi matin.
***Merci de compléter le champ Lettre de motivation : toute candidature incomplète ne pourra pas être traitée***
Experience: 3 Mois
Compétences: Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtriser les outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Maîtriser les outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.