Postée il y a 5 heures
Vous avez le goût du défi et le sens du service client ? Nous cherchons un commercial dynamique au sein de notre agence mono salariée de Belleville en Beaujolais.
Votre mission sera de développer et de fidéliser un portefeuille de clients sur le marché individuel.
Vos missions au quotidien :
Prospection & fidélisation : Identifiez de nouveaux clients et établissez des relations durables.
Vente & conseil : Proposez des solutions sur mesure et vendez nos produits avec conviction.
Suivi client : Assurez une satisfaction maximale à travers un service après-vente attentif.
Vos avantages :
Rémunération attractive : Un fixe + primes sur objectifs individuels.
Organisation de travail : Temps plein. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une base hebdomadaire de 39 heures avec 24 RTT par an.
Formation : Une formation interne de 4 à 6 semaines en présentiel sur Lyon
Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, épargne salariale avec abondement.
Carte restaurant : Prise en charge à 60%.
Mobilité : Participation aux frais de transport (50%) et forfait mobilité durable (150€/an).
CSE : Billetterie, chèques vacances, etc.
Perspectives d'évolution : Mobilité interne au sein du groupe AEMA.
Expérience : minimum 2 ans dans la vente
Vos compétences seront évaluées sur les critères suivants :
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster à des environnements et des clients diversifiés, et vous restez performant face aux changements.
Organisation : Vous savez structurer votre journée, hiérarchiser vos priorités et gérer plusieurs dossiers en parallèle pour atteindre vos objectifs commerciaux.
Intelligence émotionnelle: Vous êtes empathique dans votre approche client
Compétences en vente : Vous maîtrisez les techniques de vente, de la prospection à la conclusion, et savez convaincre avec des arguments percutants.
La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences
INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le 28/02/2025.
Votre candidature sera examinée par Ylynna MAK qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.
Si votre profil correspond, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique suivi d'un entretien avec le manager.
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.