Gestionnaire d'Assurance Vie H/F

Les missions du poste

Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège régional à Niort, GCA poursuit son développement sur l'ensemble des marchés : particuliers et professionnels (agricole, ACPS, Collectivités, Entreprises).
L'équipe de Laurent à besoin de votre aide pour une mission temporaire :
Votre mission principale :
Mettre à jour les RIB des certificats mutualistes dans la GRC (outil de gestion actuel, en cours de bascule en mai), en s'appuyant sur notre outil interne.
Dans le cadre de cette mission, vous pourrez être amené(e) à avoir un contact téléphonique avec nos sociétaires.
En fonction du temps disponible, d'autres tâches de gestion administrative liées à l'assurance-vie pourront vous être confiées.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous avez une aisance relationnelle, vous aimez travailler en autonomie et vous maîtrisez les outils informatiques.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !

Le profil recherché

Profil recherché :
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous avez une aisance relationnelle, vous aimez travailler en autonomie et vous maîtrisez les outils informatiques.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !

Lieu : Limoges
Contrat : CDD
Salaire : 24 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Limoges / Emploi Gestionnaire Assurances