Les missions du poste

▪ Etablir le planning de travail dans les étages.

▪ Encadrer, vérifier et former l'équipe.

▪ Gérer les stocks.

▪ Contrôler les chambres et les parties communes de l’hôtel, stockages et réserves.

▪ S’assurer du bon déroulement de la prestation Room Service en étroite collaboration avec le Service F&B.

▪ Maintenir une saine relation avec le département de Maintenance et assurer un suivi.

▪ Répondre aux réclamations des clients et gérer les réserves des clients.

▪ Effectuer un suivi des CARDEX et informer notre Guest Relation d’éventuels changements.

Le profil recherché

Vos qualités principales :

  • Qualités d’organisation et diplomate.

  • Sens des responsabilités, du service client et de la perfection.

  • Dévouement à son métier, une implication.

  • Soigneux(se) avec le matériel.

    Principaux diplômes et niveaux de formation :

  • BTS hôtellerie-restauration option A mercatique et gestion hôtelière

  • Bac technologique hôtellerie ou BP gouvernante ou CAP services hôteliers.

L'entreprise

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Notre agence de Blagnac est spécialisée en hôtellerie, restauration, évènementiel, retails et tertiaire recherche des

GOUVERNANTES pour de nombreux clients sur Toulouse et alentours.

Plusieurs missions à vous proposer en semaine et/ou week end, jours de repos fluctuants

Si votre profil correspond à notre besoin, alors ne tardez pas à soumettre votre candidature !

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Gouvernant