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L'ÉTABLISSEMENT :
Le centre hospitalier de Redon-Carentoir est un établissement public de santé situé au carrefour de trois départements (Ille-et-Vilaine, Morbihan, Loire-Atlantique) et deux régions administratives (Bretagne, Pays de la Loire).
Acteur économique essentiel du Pays de Redon, il emploie plus de 800 agents, et assure la couverture sanitaire de 100 000 habitants.
Le centre hospitalier de Redon-Carentoir dispose de 539 lits et places répartis sur plusieurs sites et propose une large gamme d'activités en médecine, chirurgie, gynécologie-obstétrique, psychiatrie, addictologie, rééducation et gériatrie.
LE POSTE :
o Accueil physique des patients, des familles, des usagers / Gestion du flux d'accueil
o Constituer les dossiers comportant les données administratives / Vérifier les données liées à l'identité du patient
o Mise à jour informatique des entrées et des sorties des patients en temps réel / Gestion des mutations dans les services et les transferts
o Accueil téléphonique : filtrer les appels, renseigner, ventiler les communications vers les bons interlocuteurs
o Gestion de grilles débitrices / Rechercher des éléments de couverture sociale
o Réalisation des actes nécessaires à la facturation / Cotation des actes
o Vérifier et compléter les dossiers : Saisie et rectification des données nécessaires à la constitution d'une facture exhaustive et de qualité.
o Gestion des demandes de l'équipe médicale : certificats, numérisations des documents, attestations, ordonnances etc.
o Gestion de la sortie administrative
o Gestion des dossiers en collaboration avec le service des archives médicales
o Gestion des demandes des ambulanciers
o Gestion de la boite mail
o Contrôle des mouvements en liste complète à J+1
o Enregistrement des sorties SMUR et élaboration de statistiques
Horaire en roulement : 05h55-13h35 / 13h10-20h50 / 11h-19h
PROFIL RECHERCHÉ :
o Maîtriser les logiciels de bureautique
o Intérêt pour les relations avec le public
o S'adapter aux différents publics rencontrés
o Être accueillant et courtois dans le respect de la discrétion et de la confidentialité
o Savoir gérer ses émotions et gérer l'agressivité
o Rapidité et efficacité dans son travail
o Être rigoureux et savoir assurer la traçabilité de son travail
o Capacité à travailler seule et en équipe pluridisciplinaire et être polyvalent
o Sens des responsabilités, esprit d'initiative et autonomie
o S'adapter aux variations de charge de travail et savoir prendre des initiatives
o Savoir être disponible pour les nécessités et les organisations du service
o Faire preuve de rigueur professionnelle et de ponctualité
o Faire preuve d'une volonté de perfectionnement, mise à jour régulière de ses connaissances professionnelles
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.