Coordinateur / coordinatrice de services à domicile (H/F)

Les missions du poste

Agence de services à domicile, en modes mandataire et prestataire, je recherche un coordinateur ou une coordinatrice pour m'accompagner dans le développement de l'agence. Les missions sont les suivantes :
Partie Clientèle
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et les renseigner sur les services proposés
- Réceptionner les nouvelles demandes, y répondre et organiser les rendez-vous au domicile pour réaliser l'évaluation des besoins
- Élaborer le projet d'intervention, présenter et conseiller sur les prestations, les tarifs et les demandes d'aides financières
- Participer à la rédaction et au suivi des devis et facturations
Partie Partenariat mandataire
- Participer au recrutement du personnel mandataire
- Préparer les bulletins de paie
- Assurer les déclarations administratives (URSSAF, NOVA, NET ENTREPRISES ...)
Partie Communication externe
- Gestion des réseaux de communication : Instagram, Facebook, Linkedin
- Gestion du site web de l'agence
- Participation et organisation d'événements avec les partenaires, prescripteurs, collectivités .

Partie RH
- Élaborer les plannings des responsables de secteur
Collectif de travail
- Participer à l'entretien des locaux
Qualités essentielles
- Aimer le contact humain dans toute sa dimension, qualités relationnelles
- Être discret(e) et avoir le sens de l'écoute
- Être capable de s'adapter à des environnements variés
- Capacité d'organisation, savoir transmettre les informations
- Savoir prendre du recul face à des situations parfois complexes
- Savoir instaurer une relation de confiance et de respect tout en restant dans un cadre professionnel
- Rigueur, réactivité, pédagogie, sens du service client.

***** Un contrat en alternance sera également possible pour un candidat titulaire d'un BAC+2 *****

Experience: Débutant accepté

Compétences: Droit du travail,Gestion administrative du courrier,Législation sociale,Méthode de classement et d'archivage,Modalités d'accueil,Normes rédactionnelles,Planification des tâches et gestion des priorités,Sténographie,Techniques de numérisation,Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Animer, coordonner une équipe,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir une stratégie de communication,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une veille documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Droit du travail,Gestion administrative du courrier,Législation sociale,Méthode de classement et d'archivage,Modalités d'accueil,Normes rédactionnelles,Planification des tâches et gestion des priorités,Sténographie,Techniques de numérisation,Techniques de prise de notes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Animer, coordonner une équipe,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir une stratégie de communication,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une veille documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Bénouville
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Bénouville / Emploi