Postée il y a 3 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Vous souhaitez travailler pour un établissement bancaire renommé, notre client recrute 2 Chargés de relation bancaire et back office H/F pour une mission d'intérim de 4 mois renouvelables à Bordeaux centre. Au sein du siège de l'établissement bancaire vous intervenez au sein de la direction dédiée entreprises et professionnels.
Descriptif des tâches :
Prise en charge des clients entreprises. appels entrants et sortants (tel).
Controle de la completude des dossiers d'ouverture et de cloture.
Préparation des dossiers non conformes aux collaborateurs du front pour regularisation.
Profil relation client et gestion administrative. Traiter les modifications des comptes de la clientèle professionnelle. Clôture de comptes. Mise en place d'équipement. Quelques contacts téléphone sortant si besoin d'éléments supplémentaires pour la complétude des dossiers. Réception d'appels. Support aux commerciaux.
Mission du 17.02.25 (date début à confirmer) au 30.06.25
Taux horaire : 12.29-/h + complément 1.22-/h = 13.51-/h
Du lundi au vendredi : 9h ? 16h45 avec pause méridienne de 45 minutes
Poste basé à Bordeaux centre.
Accès Tram A Titulaire d'un Bac +2 minimum vous disposez d'une expérience dans le secteur bancaire en gestion administrative et/ou back office en premier lieu et vous disposez d'un bon relationnel (client entreprises).
Compétences : analyse, précision-rigueur, adaptabilité, autonomie. Orientation client très développée (clientèle professionnelle exigeante)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-02-2025 Durée : 4 mois renouvelable