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Le.la candidat·e retenu·e assurera les missions suivantes :
Principales :
• Suivi de la gestion des frais de déplacement : étude et/ou contrôle des ordres de missions, autorisations de circuler, réservations des billets de train et d’avion ;
• Saisie mensuelle des paniers repas sur le logiciel ESRH et aide à l’ajustement des Titres Restaurant sur ledit module ;
• Suivi et gestion du télétravail : aide à l’élaboration de l’application spécifique en partenariat avec la DSIANT, gestion intégrale du suivi des conventions ;
• Gestion du temps des agents de la DRH et gestion des Comptes Épargnes Temps pour l’ensemble de la Collectivité ;
• Aide à la gestion du temps de travail : exploitation, établissements de listes, contrôles divers (heures supplémentaires, justificatifs d’absence,…) ;
• Aide et conseil auprès des supérieurs hiérarchiques et des gestionnaires GTT concernant les aspects techniques sur le logiciel ainsi que sur les règles appliquées ;
• Établissement de diverses requêtes, de tableaux de bord et d’attestations à la demande des collègues ;
• Rédaction de tutoriels et de fiches techniques sur la gestion du temps de travail, le télétravail et les tickets restaurant.
Secondaires ou plus ponctuelles :
• Édition des badges pour l'ensemble des agents de la collectivité ;
• Paramétrages fonctionnels sur les applications métiers (principalement Notilus, module titre restaurant, Chronotime, …) ;
• Archivage des dossiers Notilus, GTT ;
• Veille juridique en matière de frais de déplacements, GTT et télétravail ;
• Participation à certains groupes de travail.
Transverses :
• Être en relation permanente avec le réseau Notilus, les gestionnaires du temps de la Collectivité ainsi qu'avec la référente DSIANT de l'applicatif. En contact également avec des managers GTT.
• Travaille en collaboration avec les différents services de la DRH et la Direction Prévention Santé et Bien-être au Travail (DPSBET).
Compétences et connaissances requises
• Connaissance des statuts de la Fonction Publique Territoriale souhaitée ;
• Connaissance de la structure de la Collectivité et ses missions souhaitée ;
• Appétence et aptitude pour les outils informatiques. La connaissance des logiciels de la Collectivité serait un plus. (ChronoTime, ESRH, Module TR,...) ;
• Aptitude à communiquer avec les techniciens informatiques ;
• Appétence à la prise de parole en public.
Qualités et savoir-être
• Qualités pédagogiques et grande patience ;
• Qualités relationnelles et excellent esprit d’équipe ;
• Sens du contact et de l’accueil ;
• Qualités rédactionnelles ;
• Rigueur ;
• Discrétion, réserve, neutralité et probité ;
• Être force de proposition.
Conditions d’exercice du poste
• Éligible au télétravail ;
• Attribution des titres restaurants ;
• Poste basé aux Terrasses du Castillet (Centre ville de Perpignan).
Un·e Gestionnaire des frais de déplacement majoritairement, puis des titres restaurant (TR), du temps de travail et du télétravail de la Collectivité placé·e sous la responsabilité de l’encadrante du Service coordination des réseaux RH.