ANEOLIS
Postée il y a 23 heures
Pour un cabinet de gynécologie constitué de 4 associés, basé à Marseille 8ème, nous recherchons un(e) secrétaire médical (e).
Attention: Poste à temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des patients
- Prise de rendez-vous (par téléphone, en face à face, via Doctolib) et gestion des plannings
- Encaissement des honoraires
- Gestion du lecteur de la carte vitale
- Rédaction des ordonnances à la demande des médecins
- Classement des dossiers patients
- Archivage
80% des demandes téléphoniques et mails seront gérées directement par la/le secrétaire médical(e) sous la supervision du médecin.
Une expérience d'au moins 3 ans dans le secrétariat médical et une bonne maitrise de l'outil informatique sont exigées pour le poste.
Qualités requises :
Discrétion - Excellent relationnel - Empathie - Rigueur - A l'écoute des patients
Contrat CDI temps partiel 24h/semaine du lundi au vendredi
Amplitude horaire du lundi au vendredi :
Lundi: 13h30-16h30
Mardi: 10h30-18h30
Mercredi: 13h30-18h30
Jeudi: 8h30-12h30
Vendredi: 8h30-12h30
Salaire : 12,65 euros nets/h
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Cabinet de conseil en ressources humaines
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Cabinet de conseil en ressources humaines