Postée il y a 2 jours
RESPONSABILITES
- Accueillir les usagers et répondre à leurs questions avec courtoisie et professionnalisme.
- Effectuer des transactions en espèces, par d'autres moyens de paiement, en suivant les procédures établies par la commune.
- Comparer régulièrement les encaissements avec les tickets vendus.
- Renseigner un état journalier avec vérification et reconstitution du fonds de caisse.
- Maintenir la propreté des locaux mis à disposition.
- Faire le piquetage aux abords du plan d'eau et nettoyer les toilettes.
EXIGENCES
- Moyen de locomotion impératif.
- Expérience service clientèle ou vente souhaitée.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Flexibilité pour travailler les weekends et les jours fériés.
- Compétences linguistiques appréciées.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Durée du contrat : 1 mois (juillet ou août).
- Horaires variables selon le roulement établi et en week-end.
- Salaire - Adjoint administratif territorial.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.