EXPERTISES & AUDIT ALSACE
Postée il y a 12 heures
Cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé sur Schiltigheim, recrute son(sa) collaborateur(trice) comptable, ayant de l'expérience en cabinet minimum 2 ans, maitrisant la saisie complète de mission comptable jusqu'à la révision, l'établissement du bilan, les déclarations fiscales et le juridique de fin d'année.
Le poste requiert une autonomie de gestion de portefeuille de 30-40 dossiers multi conventionnels en étroite collaboration avec le Chef de Bureau, ainsi qu'un contact direct avec la clientèle.
Une période d'adaptation et de formation en interne est possible.
Experience: 24 Mois
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.