Alternance - Responsable de la Relation Clientèle H/F

Les missions du poste

L'école spécialisée dans les domaines de l'Accueil, le Business & Marketing, les Ressources Humaines et la Santé.
Avec notre approche pratique et immersive, nous formons les professionnels de demain pour exceller dans leurs domaines.
L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi.

L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de Bac +2 à Bac +5 en Commerce & Management

Notre entreprise partenaire recrute un Responsable de la relation clientèle H/F en alternance !

MISSIONS
- Assister dans la gestion des demandes, réclamations et suggestions clients
- Participer à la résolution des problèmes pour garantir la satisfaction client
- Contribuer à la création de supports de communication client
- Assister dans la gestion des campagnes de feedback et enquêtes de satisfaction
- Participer à la formation du personnel en contact avec la clientèle
- Assister dans la mise en place de bonnes pratiques de service client
- Contribuer à l'analyse des retours clients pour proposer des améliorations
- Assister dans la création de rapports de suivi des performances

L'IFAE vous ouvre les portes d'une formation de qualité et d'une expérience professionnelle stimulante. Saisissez l'opportunité, postulez dès aujourd'hui !

Formation financée dans le cadre d'un contrat de travail en alternance selon les règles légales de prises en charge OPCO (NPEC France compétences) avec possible reste à charge employeur
- Vous êtes intéressé par une formation Bac +3 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) en marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine
- Orienté satisfaction client, dynamique et doté d'un excellent relationnel
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Compétences en communication
- Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM)

Le profil recherché

- Vous êtes intéressé par une formation Bac +3 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) en marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine
- Orienté satisfaction client, dynamique et doté d'un excellent relationnel
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Compétences en communication
- Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM)

Lieu : Paris
Contrat : Alternance
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 1 900 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Directeur de clientèle