Postée il y a 24 heures
Le cabinet de recrutement WINSEARCH, recrute un Contrôleur de gestion commercial H/F pour son client : une PME locale, leader sur son segment de produit en GMS.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à la direction financière, vous rejoignez une équipe en pleine expansion dans un contexte de développement de l'activité commerciale.
Vos principales responsabilités seront :
- Suivre et analyser les indicateurs commerciaux (marge, chiffre d'affaires, stocks).
- Participer à l'élaboration du budget commercial et au suivi de sa performance.
- Accompagner les équipes commerciales dans la prise de décision grâce à l'analyse financière.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion et des outils de reporting.
VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en finance ou gestion et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en contrôle de gestion dans le secteur de la distribution ou du commerce.
Une expérience dans l'agroalimentaire et une maîtrise des spécificités de la Loi Egalim sont un plus.
Compétences techniques
- Maîtrise des outils de gestion et d'analyse financière (Excel, ERP, BI).
- Capacité à analyser et synthétiser des données complexes pour éclairer la prise de décision.
Soft skills
- Rigueur et esprit d'analyse pour garantir la fiabilité des données.
- Proactivité et sens du travail en équipe pour accompagner les différents services.
LES AVANTAGES
- Rémunération attractive selon expérience.
- Politique de télétravail possible.
- Avantages financiers : participation aux bénéfices, primes diverses.
- Tickets restaurant pour améliorer votre quotidien.
- Formation continue et opportunités d'évolution pour accompagner votre développement professionnel.
VOTRE PROFIL
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en finance ou gestion et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en contrôle de gestion dans le secteur de la distribution ou du commerce.
Une expérience dans l'agroalimentaire et une maîtrise des spécificités de la Loi Egalim sont un plus.
Compétences techniques
- Maîtrise des outils de gestion et d'analyse financière (Excel, ERP, BI).
- Capacité à analyser et synthétiser des données complexes pour éclairer la prise de décision.
Soft skills
- Rigueur et esprit d'analyse pour garantir la fiabilité des données.
- Proactivité et sens du travail en équipe pour accompagner les différents services.
LES AVANTAGES
- Rémunération attractive selon expérience.
- Politique de télétravail possible.
- Avantages financiers : participation aux bénéfices, primes diverses.
- Tickets restaurant pour améliorer votre quotidien.
- Formation continue et opportunités d'évolution pour accompagner votre développement professionnel.