Postée il y a 2 jours
Le CHU de Nantes recherche un Gestionnaire Administratif en alternance - Service Recrutement H/F
Nous recherchons un(e) alternant(e) pour soutenir notre équipe de 8 professionnelles des Ressources Humaines dans la gestion administrative des recrutements. Vous serez en charge de diverses missions clés, notamment :
La gestion administrative des recrutements : élaboration des contrats de travail, planification des visites médicales, élaboration des DPAE, réception et contrôle des pièces administratives, ainsi que la saisie des données dans les tableaux de suivi.
La prise de contact avec les candidats pour organiser et positionner les entretiens.
La création des affiches pour nos 2 prochains jobdatings.
La rédaction de courriers, la saisie des données et le suivi des dossiers administratifs des candidats.
Nous recherchons une personne proactive, capable d'être force de proposition. Ce poste en alternance est une belle opportunité pour développer vos compétences en recrutement et en gestion administrative au sein d'une équipe dynamique.
Vous préparez un Bac + 3 dans le domaine des Ressources Humaines pour la rentrée 2025.
Vous avez un très bon relationnel et un sens aigu de l’accueil, vous êtes dynamique, agile, réactif et vous vous intégrez rapidement dans un environnement de travail dynamique.
Une première expérience en gestion administrative ou dans un environnement RH serait un plus.
Rejoignez-nous et contribuez à faire vivre l'expérience candidat tout en développant vos compétences au sein d’une équipe dynamique et engagée !
UNIVERSELLEMENT HOSPITALIER
Au cœur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes se positionne, avec près de 13 000 collaborateurs, comme le premier employeur de la région. Appartenir au CHU de Nantes, c’est faire siennes les valeurs du service public hospitalier : égalité, continuité, neutralité et adaptabilité. Nous sommes fiers de représenter l’hôpital public auprès de chaque citoyen. Face aux situations d’urgence ou de précarité, pour mener de grands projets mais aussi au quotidien, cela donne sens au travail et à l’engagement de chaque professionnel de l’établissement.
UN NOUVEL HOPITAL en 2027
Situé sur la rive sud de la Loire, un nouvel hôpital verra le jour en 2027. Il regroupera, sur un site unique, les activités de court séjour (médecine, chirurgie, obstétrique) nécessitant l’accès à un plateau technique de haut niveau, aujourd’hui dispersées entre deux sites (l’Hôtel-Dieu et l’Hôpital Nord-Laennec), et un Institut de Recherche en Santé