Postée il y a 11 heures
Vos mission:
Accueillir les familles et visiteurs avec empathie et professionnalisme.
Fournir des informations sur les services proposés.
Gérer les appels téléphoniques et les emails, orienter les demandes vers les services appropriés.
Assurer l'accueil physique des familles dans les salons funéraires et les bureaux.
Aider à la gestion administrative des dossiers (gestion des contrats, actes, déclarations administratives, etc.).
Participer à l'organisation des obsèques et coordonner les différents prestataires.
Vous travaillez du lundi au dimanche en roulement.
Vos horaires: 09h00 12h00/ 14h00 18h00.
Formation Bac à Bac +2 (secrétariat, assistanat, gestion, etc.) ou expérience équivalente.
Sens de l'accueil et écoute, notamment dans des moments délicats.
Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Experience: Débutant accepté
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