CONSEILLER COMMERCIAL MUTUALISTE ENTREPRISE (H/F)

Les missions du poste

En qualité de Conseiller Commercial Mutualiste Entreprise, vous serez en charge d'un portefeuille clients professionnels et entreprises à fidéliser et développer, en leur proposant les garanties et services de la Mutuelle. Rattaché(e) à votre équipe, vos missions s'articuleront autour de la commercialisation de produits et services et du développement du multi-équipement. Dans le cadre de cette activité, vous :
- Prospecterez les entreprises et les collectivités en vue de commercialiser les produits et services de la mutuelle
- Assurerez la vente de solutions appropriées en santé, prévoyance, épargne/retraite dédiées aux dirigeants et aux entreprises
- Mettrez à jour et alimenterez les fichiers clients
- Fidéliserez le portefeuille d'adhérents

Description du profil
- Vous êtes diplômé(e) dans le domaine Banque/Assurances ou Commercial/Relation clients
- Vous disposez de 3 ans ou plus d'expériences dans le secteur d'activités de la mutualité ou banque assurance - OBLIGATOIRE
- Vous êtes reconnu(e) pour votre appétence commerciale, votre sens du service client et votre capacité d'adaptation
- Vous avez une véritable maîtrise du secteur

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Les Abymes
Contrat : CDI

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