Les missions du poste

Bonjour,

Je suis Margaux, consultante au sein du cabinet de recrutement et d'intérim Lynx RH Saint Etienne.
Je recherche pour un de mes clients un Assistant ADV H/F pour un renfort dans le service en contrat intérim.

Secteur : Industrie Mécanique de précision

Poste à temps plein 38h/SEM - à pourvoir rapidement

Pratique de l'Anglais requis pour ce poste.

Vos missions

Vous participez à la bonne réalisation des commandes de par votre rigueur administrative sur les axes suivants :
- La saisie et le traitement des commandes clients
- La réception et l'intégration dans l'ERP dans commandes fournisseurs
- Le suivi et l'intégration des données de production
- La création des commandes sous-traitants
- La gestion des demandes de transporteurs
- Le suivi des retours
- La gestion des litiges transports

Pré-requis

A l'aise sur les outils informatiques, vous connaissez le Pack Office et aimez découvrir de nouveaux ERP.

L'anglais est un plus apprécié par mon client.

Vous êtes disponible et vous retrouvez dans le profil recherché, postulez et nous ferons le point ensemble ;)

Profil recherché

Diplôme Bac +2 minimum en gestion administrative et commerciale

Animé(e) par la technique, vous aimez l'administratif et avez des capacités d'adaptation.

Rigueur, dynamisme et sens des priorités font parties de vos qualités.

L'univers industriel n'est pas inconnu pour vous.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 12 € - 13.5 € par heure

Lieu : Saint-Étienne
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

Les offres similaires

assistant administration des ventes et achats h/f

Saint-Étienne
CDI
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ONDAINE
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Étienne / Emploi Assistant administration des ventes