Postée il y a 17 heures
La résidence pour Senior DOMITYS l'ABRICOTINE à Valence recherche un Responsable Accueil et Hébergement H/F.
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de résidence, vous êtes en charge de l'équipe accueil et ménage composée de plusieurs collaborateurs.
- Encadrer et superviser le personnel d'accueil et de ménage
- Assurer la continuité et la qualité du service par un management fédérateur et motivant
- Accompagner les résidents à la bonne compréhension de la facturation.
- Superviser la facturation et gérer les activités SAP
- Planifier, contrôler et valider la planification des activités SAP sur le planning du résident.
- Assurer l'organisation et participer à l'entretien des appartements pour les séjours temporaires et permanents
- Assurer la gestion administrative quotidienne : enregistrement et suivi des réclamations clients, gestion documentaire et mise à jour des divers fichiers et tableaux de bord
- Suivre les stocks et réaliser les inventaires selon les périodicités définies
- Rédiger et actualiser divers documents administratifs : affiches, notes, conventions de stages ou de partenariat, livret de bienvenue, organigramme, etc.
- Connaître et maîtriser les outils de suivi client, de facturation et de planification
Travailler au plus proche de nos séniors, garantissant leur satisfaction et leur confort de vie
Profil
- Expérience significative en management d'équipe, idéalement dans le secteur de l'hébergement ou des services à la personne
- Affinité avec les séniors et sens du service
- Excellentes compétences organisationnelles et de communication
- Niveau BAC à BAC+2 (BTS - DUT) avec une spécialisation dans les métiers de l'accueil et du secrétariat
- Et/ou niveau BAC ou BTS hygiène et propreté ou Hôtellerie/Restauration
- Maîtrise des techniques d'hygiène et de propreté
Rémunération : Fixe + prime mensuelle de mission + mutuelle + CE
Experience: 2 An(s) - Poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer les plannings de réservation,Assurer la coordination entre les différents services de l'hôtel,Développer les compétences de ses collaborateurs,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Experience: 2 An(s) - Poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer les plannings de réservation,Assurer la coordination entre les différents services de l'hôtel,Développer les compétences de ses collaborateurs,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées