Postée il y a 1 jour
Votre mission
Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un Assistant comptable et administratif H/F pour notre client basé sur la bassin Chambéry, dans le domaine du BTP.
Poste à pourvoir au 10/03/25 pour une mission de 7 mois.
C'est peut-être pour vous ?
Vos missions :
Au sein de service comptabilité fournisseurs, vous serez en charge :
- Analyse des factures en anomalie transmises par le centre de service en charge du traitement des factures
- Rechercher les raisons de rejets et rechercher les écarts (éléments clients, erreur facturation)
- Relation avec les différents services (chantier, magasin, achat)
- Traitement et saisie des informations
Votre profil
Votre profil :
Vous possédez de l'expérience sur un poste similaire.
Rigueur, esprit de logique, analyse.
Aisance relationnelle.
Bonne maîtrise d'Excel.
Informations complémentaires :
Rémunération : 13.85 à 15.82€/h selon profil et expérience.
1/2 13ème mois, tickets restaurant.
35h/semaine.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.