SYNERGIE
Postée il y a 24 heures
En qualité de chargé/e de recrutement vous serez amené/e à prendre en charge les missions suivantes :
- Accuser réception de la commande du client et comprendre son besoin
- Rédiger et publier les offres d'emploi sur les différentes jobboards
- Effectuer un sourcing 360° afin d'être en mesure de répondre aux besoins de votre client (développement des partenariats avec les acteurs de l'emploi)
- Identifier et préqualifier les candidats
- Recevoir les candidats en entretien afin de valider leurs compétences et aptitudes comportementales
- Proposer le candidat correspondant au besoin du client et développer une relation de confiance
Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, des candidats et des collaborateurs intérimaires.
Vous êtes issu/e d'une formation commerciale et/ou recrutement et souhaitez participer à un projet de développement de l'activité BTP sur le Val de Marne.
Vous avez une première expérience dans le domaine du BTP ou pas!
Une première expérience similaire en gestion du personnel (stage, alternance..) est souhaitable.
Votre profil :
- organisé(e)
- rigoureux(se)
- avoir le sens des priorité
- être curieux(se)
- avoir le sens du contact
Selon l'organisation de l'équipe, vous pourrez être amené(e) à travailler du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 9h-18h.
Experience: Débutant accepté
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.