Postée il y a 113 jours
Nous recherchons, afin de compléter notre équipe, un.e animateur.trice socio-éducatif.ve diplômé.e
Accueillir / Favoriser le lien social.
Accompagner l'accès aux droits et contribuer à la gestion locative.
Appuyer le parcours dans et hors résidence par l'identification des besoins et l'acquisition de compétences.
Limiter les vulnérabilités.
Créer un contexte favorable pour le développement de l'autonomie.
Inscrire sa démarche dans le collectif de travail en collaboration avec ses collègues.
SAVOIR-FAIRE: Etablir avec le résident une relation de collaboration basée sur la confiance.
Produire par l'échange du sens et des valeurs
SAVOIR ETRE: Aisance relationnelle, capacité de distanciation, sens de l'éthique et de la déontologie, capacité a se remettre en question
Travail en journée et en soirée
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques d'accompagnement et d'animation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques d'accompagnement et d'animation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres hébergements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.