Postée il y a 11 heures
En tant qu'assistant/assistante de gestion, vous veillez au respect de la déclaration d'audit et vous assurerez :
- le suivi du dossier ADEME / SYDEREP (calcul, vérification..)
-la gestion administrative OPISTO : (création administrateur, ..)
-la gestion des e-attestations
-la gestion IDIS II
-la gestion des destructions administrative SIV
-la gestion des enregistrements de vente
-la gestion des déclarations d'achat (particulier, garage, concessionnaire)
-le suivi du stock VHU
-le suivi des prestations remorquage des particuliers.
-le suivi remorquage E-lisa
- l'entrée des véhicules particuliers (opisto)
-la sortie des ventes (opisto)
-le transfert carte grise
-et le suivi des fiches de dépollution
Vous êtes obligatoirement diplômé/e en gestion administrative/PME PMI. Formation possible en interne.
*** RECRUTEMENT URGENT ***
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,savoir travailler en équipe,faire preuve de rigueur et réactivité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,savoir travailler en équipe,faire preuve de rigueur et réactivité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.