Postée il y a 7 jours
Vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie et le développement commercial ? Le Holiday Inn Express Lille recherche son (sa) Directeur(rice) Adjoint(e) avec une forte orientation Sales & Développement commercial.
Vos missions principales :
Stratégie commerciale & ventes : Développer le chiffre d'affaires en prospectant, fidélisant et négociant avec des clients corporate, agences et partenaires.
Pilotage des opérations : Assister la Directrice dans la gestion quotidienne de l'hôtel en veillant à l'excellence du service.
Suivi de la performance : Analyser les résultats, identifier les opportunités de croissance et proposer des actions adaptées.
Management & leadership : Motiver et accompagner les équipes pour atteindre les objectifs commerciaux et opérationnels.
Marketing & communication : Participer à la mise en place de stratégies de communication et d'offres attractives pour booster les ventes.
Votre profil
Expérience significative en hôtellerie, avec une spécialisation en ventes et développement commercial.
Excellent relationnel, sens de la négociation et force de persuasion.
Leadership naturel et capacité à motiver une équipe.
Maîtrise des outils de gestion hôtelière et des techniques de revenue management.
Anglais courant,
Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste clé au sein d'un hôtel reconnu.
Une ambiance de travail dynamique et stimulante.
De réelles opportunités d'évolution
Rémunération au dessus de la grille HCR
Mutuelle prise à 100% et familiale
Poste qui permet de concilier vie pro et perso
Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature dès maintenant !
Experience: 4 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires,Appliquer la législation et la réglementation en vigueur,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir des besoins en approvisionnement,Développer des partenariats avec des acteurs locaux,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer les budgets du service hôtelier,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser un environnement de travail positif,Former le personnel aux standards de service,Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociaux,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Négocier des conditions de paiement avec les fournisseurs,Optimiser les coûts opérationnels,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Proposer des tarifs adaptés à un établissement touristique,Réaliser la gestion administrative du personnel,Recruter et intégrer les nouveaux arrivants,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Superviser la gestion des stocks,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 4 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires,Appliquer la législation et la réglementation en vigueur,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Assurer une communication efficace entre les équipes,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir des besoins en approvisionnement,Développer des partenariats avec des acteurs locaux,Développer et fidéliser la relation client,Élaborer les budgets du service hôtelier,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Favoriser un environnement de travail positif,Former le personnel aux standards de service,Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociaux,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Négocier des conditions de paiement avec les fournisseurs,Optimiser les coûts opérationnels,Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux,Proposer des tarifs adaptés à un établissement touristique,Réaliser la gestion administrative du personnel,Recruter et intégrer les nouveaux arrivants,Résoudre les problèmes opérationnels courants,Superviser la gestion des stocks,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire