ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION (H/F)

Les missions du poste

Entreprise familiale nîmoise en pleine expansion recherche un(e) assistant(e) de gestion pour appuyer la comptable.

Sous la responsabilité de la comptable vos tâches seront les suivantes :

- Suivi et relance des comptes clients

- Gestion des plans de financements

- Préparation des prélèvements clients

- Suivi des notes de frais internes

- Classement et opérations diverses de gestion et d'assistanat

Experience: 2 An(s)

Compétences: Comptabilité client,Logiciels comptables,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Établir un contrat de travail,GERER UNE SITUATION DE CONFLIT,BASE COMPTABLE ET CONNAISSANCE DE SAGE ,QUALITE REDACTIONNELLE ET ORGANISATIONNELLE,MAITRISE DU PACK OFFICE (EXCEL +++)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Comptabilité client,Logiciels comptables,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Établir un contrat de travail,GERER UNE SITUATION DE CONFLIT,BASE COMPTABLE ET CONNAISSANCE DE SAGE ,QUALITE REDACTIONNELLE ET ORGANISATIONNELLE,MAITRISE DU PACK OFFICE (EXCEL +++)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nîmes
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Nîmes / Emploi Assistant de gestion