Postée il y a 12 heures
L'association APAJH de La RÉUNION recrute 1 Directeur/rice Administratif/ve pour le CMPP Henri Wallon à Sainte-Clotilde et La Montagne ; Centre de consultations ambulatoires pour enfants, adolescents et jeunes adultes, agrément 4/21 ans
Poste à pourvoir en CDI à temps plein à compter d'avril 2025
Conjointement avec le Directeur médical, le/la Directeur/rice administratif/ve a la responsabilité du bon fonctionnement et de l'organisation du CMPP Henri Wallon.
Missions :
Elaborer et mettre en œuvre le Projet d'Etablissement et les Projets de soins individualisés des patients ;
Organiser la prise en charge des patients dans le respect des valeurs associatives, des évolutions législatives et de l'environnement ;
Coordonner, organiser et optimiser les ressources humaines, la cohésion d'équipe, pour la mise en œuvre des projets de soins ;
Faire connaitre et inscrire le CMPP dans le réseau des institutions et des partenaires du soin sur le Territoire.
Profil :
CAFDES, Master en management ou assimilé ;
Expérience à un poste similaire souhaitée ;
Expérience de management d'équipe ;
Capacité d'adaptation ;
A compétences égales, une priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap et bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Statut et salaire : Cadre, salaire selon la CCN 51.
Lieu de travail : Sainte-Clotilde.
Adresser C.V et lettre de motivation avant le 21 mars 2025 :
Direction des Ressources Humaines
21 ruelle Magnan - 97490 Sainte-Clotilde ;
Email : angelique.grondin@apajh.re
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Adresser C.V. et lettre de motivation à :
Direction des ressources humaines - Siège social
21, ruelle Magnan
97490 Sainte-Clotilde
E-mail : service.rh@apajh.re
Experience: 3 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Adresser C.V. et lettre de motivation à :
Direction des ressources humaines - Siège social
21, ruelle Magnan
97490 Sainte-Clotilde
E-mail : service.rh@apajh.re