VERDIE AGENCE
Postée il y a 14 heures
Au siège de la Société, à Rodez, votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées, vous aurez notamment à charge :
Pour la partie accueil :
- La gestion d'un standard téléphonique de plusieurs lignes ;
- l'accueil et l'information des visiteurs (clients ou fournisseurs).
Pour la gestion administrative :
- Le traitement, la distribution et l'envoi quotidien du courrier de l'entreprise ;
- la gestion des fournitures de bureau ;
- des missions d'appui auprès du service comptable : gestion des dossiers d'annulation, traitement des fiches d'avis, gestion de virements reçus et d'éventuelles saisies comptables, classement de documents, .
Le profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un BAC +2 style BTS Assistant(e) de gestion PME/PMI, Assistant(e) Manager voire BTS Tourisme.
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation, le sens du service, l'esprit d'équipe et savez faire preuve de discrétion professionnelle.
- Très organisé(e) et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait.
NOS ENGAGEMENTS POUR VOUS :
- CDI basé à Rodez (12), à pourvoir dès que possible.
- Rémunération à partir de 23 K€, selon profil et expérience.
- Ticket restaurant (dématérialisé, c'est plus RSE).
- Intéressement et participation pour redistribuer une part du résultat de l'entreprise à l'ensemble des collaborateurs.
- Une formation et un accompagnement personnalisé.
- Des locaux sympas et une équipe dynamique.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Utilisation d'une machine à affranchir,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Surveiller les livraisons et les expéditions
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Bien plus qu'une destination, le voyage c'est avant tout une rencontre avec d'autres cultures, d'autres langages, d'autres voyageurs, mais aussi d'autres soi.
Multi-spécialiste du voyage, grâce à nos différentes marques (VERDIÉ VOYAGES, VERDIÉ Hello, VERDIÉ Open Class, VERDIÉ Business), nos 230 collaborateurs, nos 38 agences de voyages, notre savoir-faire, notre écoute et nos échanges, nous proposons à nos clients de multiples façons de voyager.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Utilisation d'une machine à affranchir,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les stocks de fournitures de bureau,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Surveiller les livraisons et les expéditions
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Bien plus qu'une destination, le voyage c'est avant tout une rencontre avec d'autres cultures, d'autres langages, d'autres voyageurs, mais aussi d'autres soi.
Multi-spécialiste du voyage, grâce à nos différentes marques (VERDIÉ VOYAGES, VERDIÉ Hello, VERDIÉ Open Class, VERDIÉ Business), nos 230 collaborateurs, nos 38 agences de voyages, notre savoir-faire, notre écoute et nos échanges, nous proposons à nos clients de multiples façons de voyager.