Postée il y a 12 heures
- Accueillir du public,
- Instruire et constituer des actes d'état civil,
- Enregistrer et délivrer des documents administratifs,
- Assurer l'exécution des travaux d'élection, recensement de la population, cimetière et aide sociale sous le contrôle du responsable du service administratif,
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public,
- Identifier, traiter les demandes des administrés et les réorienter le cas échéant Instruction et constitution des actes d'état-civil,
- Mise à jour des registres d'état-civil (établissement des actes de naissance, mariage, décès, reconnaissances, transcriptions, mentions marginales.),
- Délivrance des actes d'état-civil,
- Délivrance des autorisations funéraires,
- Préparation des dossiers de mariage et suivi (présence lors de la célébration, mise à jour des livrets de familles, envoi des avis de mention.),
- Enregistrement et délivrance des documents administratifs,
- Traitement des demandes de cartes d'identité, de passeports biométriques, d'attestations d'accueil, de légalisation de signature,
- Assurer le traitement du courrier,
- Etablir les bordereaux d'envoi aux autorités administratives et assurer l'archivage des dossiers Elections Enregistrer les demandes d'inscription sur les listes électorale,
- Participer à la révision de la liste électorale et à l'organisation des élections S'adapter aux évolutions réglementaires du secteur et aux nouveaux outils
numériques,
- Gestion des relations avec les fournisseurs et les différents services dans le cadre de l'exécution budgétaire de l'aide sociale,
- Vérification et saisie des données dans le logiciel métier en vue de la facturation,
- Emission des bordereaux de titres et édition des factures,
- Etablir les arrêtés de la police municipale.
Experience: 1 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.