Chargé d'Affaires SAV H/F

Les missions du poste

Notre client est une PME qui conçoit et fabrique des équipements de Pesage, Coupe, Emballage et Conditionnement pour les entreprises des secteurs agroalimentaires et cosmétiques, à destination de la France et de l'export.

Il recherche aujourd'hui un(e) Chargé(e) d'Affaires SAV.
Intégré à l'équipe du service SAV et supervisé par son responsable, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :

- Prendre en charge les appels clients pour le Service Après-Vente ;

- Comprendre techniquement la demande du client afin d'orienter son traitement vers les différents services ;

- Être source de proposition dans un esprit d'assistance et de service client ;

- Etablir des devis pour proposer des améliorations, maintenances ou modifications sur des machines ;

- Suivre l'avancée des projets afin de respecter les délais annoncés aux clients ;

- Etablir les ordres de mission pour les techniciens et leur transmettre toute la documentation nécessaire aux l'intervention.
Diplômé Bac +2 (type BTS MAI / CRSA), vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 ans dans laquelle vous avez mis en oeuvre des compétences en mécanique, électricité et automatisme ;

La connaissance d'un milieu industriel sera un plus pour l'étude de votre candidature ;

En complément de votre profil technique, vous présentez de vraies qualités pour le relationnel et le service client : écoute active, esprit positif, patience, courtoisie, clarté d'expression, implication et réactivité.

Conditions du poste :

Horaires du poste : 39,00 hebdomadaires (8h00-17h00 sauf lundi 8h30 et vendredi 16h30) avec 1h de pause déjeuner

Poste comportant des déplacements à la journée ou sur plusieurs jours consécutifs. (rythme indicatif : 1 à 2 jours tous les 15 jours)

Avantages du poste :

Avantages CE (chèques vacances, chèques cadeaux, réduction sur vos activités sportives et culturelles)

Restauration « fait maison » et locale, à moins de 3 €

Salle de sport à disposition de tous

Cadre de travail dans un environnement naturel et agréable

Ref : zriwscopcc

Le profil recherché

Diplômé Bac +2 (type BTS MAI / CRSA), vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 ans dans laquelle vous avez mis en oeuvre des compétences en mécanique, électricité et automatisme ;

La connaissance d'un milieu industriel sera un plus pour l'étude de votre candidature ;

En complément de votre profil technique, vous présentez de vraies qualités pour le relationnel et le service client : écoute active, esprit positif, patience, courtoisie, clarté d'expression, implication et réactivité.

Conditions du poste :

Horaires du poste : 39,00 hebdomadaires (8h00-17h00 sauf lundi 8h30 et vendredi 16h30) avec 1h de pause déjeuner

Poste comportant des déplacements à la journée ou sur plusieurs jours consécutifs. (rythme indicatif : 1 à 2 jours tous les 15 jours)

Avantages du poste :

Avantages CE (chèques vacances, chèques cadeaux, réduction sur vos activités sportives et culturelles)

Restauration « fait maison » et locale, à moins de 3 €

Salle de sport à disposition de tous

Cadre de travail dans un environnement naturel et agréable

Ref : zriwscopcc

Lieu : Cholet
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Technicien Bureau d'Études H/F

Cholet
Intérim
Temporis Interim
Postée il y a 24 heures

chargé d'affaires/chef de projets H/F

Cholet
CDI
Télétravail partiel
Rehlko-Soreel SAS
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Cholet / Emploi Chargé d'affaires