Postée il y a 24 heures
Sur notre site de Tours, en France, nous gérons toutes les activités de CIRCOR et de ses nombreuses marques de pompes sur le marché français et dans la région du Maghreb. Nous recherchons un Commercial Sédentaire (h/f) pour rejoindre notre équipe à Tours.
Principal Activités :
- Assurer le point de contact permanent pour les clients
- Analyser les appels d'offres
- Etablir des offres commerciales
- Réaliser le suivi et la relance des offres
- Contacter et identifier les fournisseurs
- Echanger avec l'ADV (suivi des commandes)
- Réaliser les formalités export
- Participer aux relances client (paiement)
Avantages :
- Horaires flexibles
- Titre-restaurant
Programmation :
- Du Lundi au Vendredi
- Périodes de travail de 8 heures
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
- Intéressement
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser les appels d'offres et évaluer la capacité de l'entreprise à y répondre,Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…),Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Négocier un contrat,Niveau BTS
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser les appels d'offres et évaluer la capacité de l'entreprise à y répondre,Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…),Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Négocier un contrat,Niveau BTS
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.