Gestionnaire base de données (H/F)

Les missions du poste

Le gestionnaire base de données alimente les informations scientifiques, techniques et réglementaires présentes dans les bases de données concernant les produits de santé.

Activités principales
Base documentaire Mocator :
- Procéder à l'indexation des décisions impactant les spécialités pharmaceutiques dans la base documentaire Mocator.
- Assurer le contrôle qualité des décisions indexées dans la base documentaire Mocator et procéder à la priorisation de celles-ci pour la mise à jour des données dans Oscar/Codex.
Base de données des spécialités pharmaceutiques Oscar / Codex :
- Alimenter la base de données en analysant et identifiant les actualisations à réaliser à partir des décisions et en procédant à la mise à jour dans la base de données.
- Procéder aux créations dans des tables de référence : nom de produit, opérateurs, .
Base de données des dispositifs médicaux et des opérateurs associés Dimédia :
- Analyser les communications des dispositifs médicaux afin d'identifier les données à enregistrer dans Dimédia (référentiel des dispositifs médicaux et des tiers associés) et assurer la recevabilité les documents transmis.
- Alimenter les modules abcDM (dispositifs médicaux) et Tiers (opérateurs) de Dimédia.
- Créations des structures et / ou des correspondants de matériovigilance et de réactovigilance dans le module Tiers de Dimédia.

Activités secondaires
En lien avec d'autres agents du pôle, participer au système de management de la qualité en relation avec les activités du pôle (rédaction, relecture, mise à jour des documents qualité, participation aux revues de processus, audit,.)

Experience: 6 Mois

Compétences: Participer à un inventaire,Maintenir une documentation précise et à jour,Classer des documents,Sélectionner des informations documentaires,Réaliser une veille documentaire,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Participer à un inventaire,Maintenir une documentation précise et à jour,Classer des documents,Sélectionner des informations documentaires,Réaliser une veille documentaire,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
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