TAF 2025 Assistant administratif et commercial (H/F)

Les missions du poste

L'employeur sera présent le mercredi 26 mars au salon TAF Montpellier

Nous recherchons un-e Assistant-e administratif et commercial , pour rejoindre notre agence à Montpellier.
Vous assurez l'interface centrale entre le client et le fournisseur et vous avez la charge du traitement des commandes.

VOS MISSIONS
- Saisir et suivre les commandes
- Négocier les meilleures conditions possibles pour le client et la société
- Gérer les demandes de prix des approvisionnements, et les régularisations éventuelles
- Assurer la réception et la livraison des produits et services chez le client
- Gérer les factures fournisseurs et les litiges

VOTRE PROFIL
- Vous êtes dynamique et aimez relever les challenges
- Vous êtes agile et vous savez prioriser vos tâches
- Vous êtes à l'aise avec le traitement des commandes et la gestion des douanes
- Vous bénéficiez d'une expérience d'un an minimum dans ce domaine

Ce poste est fait pour vous !

Pourquoi travailler chez nous?
- Travail du lundi au vendredi en journée
- Télétravail occasionnel possible
- Des primes sur objectifs
- Des Open-space
- Des RTT
- Prise en charge du transport quotidien à hauteur de 50%

Et surtout, de la convivialité !

Experience: 1 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE

Compétences: DYNAMIQUE,BONNE MAITRISE EN NEGOCIATION COMMERCIALE

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE

Compétences: DYNAMIQUE,BONNE MAITRISE EN NEGOCIATION COMMERCIALE

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Castelnau-le-Lez
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 25 000 € par an
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