Postée il y a 2 jours
Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) F/H.de Gestion Base de Données
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour - Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes - Contacter les différentes mutuelles et vérifier les presprictions
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous connaissez la prestation de service, le contact client, la négociation ainsi que la facturation.
Maîtrise des outils pack office, ainsi que Excel jusqu'au tableau croisés dynamique
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !