Les missions du poste

Au sein du Service Client, et plus précisément au sein du pôle « Opérations et suivis clients » composé de 14 personnes, vous contribuez à la tenue et au respect des engagements des Services Clients en prenant en charge l'analyse, le traitement et le suivi des réclamations sensibles et complexe ainsi que les demandes d'arbitrages, en lien avec les services métiers, les transporteurs et Ile-de-France Mobilités.

En tant que chargé(e) des réclamations, vos missions seront les suivantes :

Vous réceptionnez les réclamations sensibles et complexes et vous analysez les dossiers des usagers.
Vous apportez une réponse adaptée dans le respect des procédures internes et de la législation en vigueur ou vous transférez les demandes aux services compétents pour leur traitement.
Vous traitez les demandes d'arbitrage avec les prestataires de la GRC.
Vous participez aux réunions pour la résolution de certaines réclamations et/ou l'identification des actions d'amélioration continue.
Vous tracez, qualifiez et clôturez la réclamation dans l'outil de suivi des réclamations
Vous travaillez en étroite collaboration avec tous les membres du service client, et autres services de Comutitres : SSI, DAF, Experts fonctionnels, ainsi que les transporteurs et Ile de France Mobilités
Vous participez au pilotage des réclamations et contribuez à l'identification des actions d'amélioration. Vous contribuez activement à l'évolution des outils et process.
Vous participerez aux traitements et au suivi des demandes SAV des usagers sur les Réseaux Sociaux
Vous contribuerez à des missions complémentaires du poste (traitement des réquisitions, judicaires, SAV du service SMS ticketing, traitements de cas B2B Grands Comptes...)

Lieu : Paris 9ème
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an

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Postée il y a 10 jours
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