STAGE - ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) D'ÉTUDES MARKETING MÉDIAS H/F

Les missions du poste

Au sein du département Marketing Audio et Digital, vous serez un(e) véritable référent(e) de nos marques médias : positionnement, audiences, animateurs, grilles des programmes, concurrence, innovations.

Vous apporterez votre expertise au pôle commercial et à la Direction sur la partie Radio et Digitale, afin de les accompagner au mieux dans la commercialisation de nos supports publicitaires.

MISSIONS :

Marketing produit :

· Sortie et analyse des données d'audiences (radio/digital).

· Création de dossiers sur le média (radio/digital), la marque, les animateurs

· Veille de tendances médias, digitales, tech ou éditoriales pour nourrir l'esprit d'innovation des équipes

Marketing opérationnel :

· Création d'argumentaires et de dossiers d'aide à la vente

· Analyse des investissements publicitaires

. Veille du marché publicitaire

Le profil recherché

PROFIL :
- De formation (Bac +5, type Ecole de commerce, IAE, DESS, Sciences Po…), vous avez un goût prononcé pour l’univers des médias.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et Powerpoint.
- Vous avez un bon esprit de synthèse et d’analyse, et vous possédez une aptitude à « faire parler » les chiffres.
- Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de rigueur et de réactivité.
- Vos qualités rédactionnelles, créatives et relationnelles sont autant d’atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.

Contrat : Stage

Les offres similaires

Responsable de partenariats pros (H/F)

Paris
CDI
Télétravail partiel
Effy Services
Postée il y a 4 heures

Stagiaire Chargé(e) d'Etudes Marketing (H/F)

Tarbes
Stage
D301 DAHER AEROSPACE SA
Postée il y a 16 heures

CANDIDATURES SPONTANEES (F/H)

Dijon
CDI
Groupe BPCE
Postée il y a 20 heures
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Chargé d'études marketing