Postée il y a 29 jours
Vos missions :
Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, visite à domicile, élaboration du plan d'accompagnement, établissement de devis et estimation,
Proposer des auxiliaires de vie adaptés aux besoins des clients bénéficiaires,
Organiser et gérer les plannings des intervenants,
S'assurer de la supervision des interventions auprès de nos clients bénéficiaires,
S'assurer de la qualité de services et de la satisfaction des clients bénéficiaires,
Effectuer les visites chez les clients pour la mise en place des accompagnements, contrôler la satisfaction des clients, et plus généralement l'ensemble de la relation clientèle par tous les moyens en sa possession (téléphone, Internet.),
Effectuer des recrutements d'auxiliaires de vie.
Profil recherché : vous avez au minimum au niveau bac +2 ou 3, une première expérience dans le secteur sanitaire et social ou sur une fonction commerciale
Experience: 2 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Apporter un appui technique pour le personnel,Prendre la parole en public,Utiliser les outils numériques,Animer, coordonner une équipe,Développer et gérer des relations interpersonnelles,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Apporter un appui technique pour le personnel,Prendre la parole en public,Utiliser les outils numériques,Animer, coordonner une équipe,Développer et gérer des relations interpersonnelles,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.